Devenez Calltaker pour les centrales d'urgences en Belgique

Devenez Calltakers pour les centrales d'urgences en Belgique.
Nous pouvons tous être confrontés à une situation d'urgence. Chaque année, les centrales 112 et 101 traitent pas moins de six millions d'appels. Ce chiffre est littéralement énorme. C'est pourquoi nous cherchons à renforcer nos équipes. Restez en ligne. Ce job n'est certes pas fait pour tout le monde, mais une chose est sûre : en tant qu'opérateur ou calltaker, vous faites vraiment la différence. Votre calme, à l'autre bout de la ligne, peut sauver des vies. Vous êtes la première étape pour obtenir de l'aide. Face à une situation d'urgence, vous gardez la tête froide et posez les bonnes questions. Vous êtes également en contact étroit avec les secouristes qui sont vos yeux et vos mains sur le terrain. Notre ambition est de répondre à chaque appel dans les 5 secondes. Le but n'est pas de traiter un maximum d'appels en un minimum de temps, mais d'aider les personnes le plus rapidement possible et le mieux possible. Et si vous pensiez avoir déjà tout entendu, détrompez-vous. Chaque récit est unique. Parfois drôle, souvent dur. Heureusement, vous n'êtes pas seul. Sur le lieu de travail, il existe une bonne dynamique d'équipe entre les jeunes collaborateurs enthousiastes et les plus chevronnés. Les centrales, c'est avant tout un travail d'équipe. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7. Après un shift de 12h, vous avez droit à un repos bien mérité. Vous bénéficiez aussi de primes pour le travail de nuit et le week-end. Et avec une bonne gestion du temps et du planning, les heures variables peuvent parfaitement s'adapter à une vie privée et vie de famille. Nous garantissons un service proche des citoyens. Chaque province et Bruxelles disposent d'une centrale. Travailler dans sa propre région présente de nombreux avantages. "Vos comprindrez tot ét vos ni deûrez nin aler lon." Vous connaissez la région et les dialectes locaux mieux que votre poche, ce qui vous permet de localiser rapidement et avec précision la victime et de lui apporter l'aide adéquate. Calltaker ou opérateur est vraiment un métier à part. Vous aurez la liberté et la responsabilité de régler les problèmes en toute autonomie. Vous et vos collègues vous mettez au défi d'améliorer la qualité de notre prestation service. Nous ne vous envoyons donc pas directement sur le terrain : vous suivez d'abord une formation pratique de 3 à 4 mois pour apprendre les ficelles du métier et vous sentir confiant face à n'importe quelle situation d'urgence. Plus d'infos sur le contenu de la fonction ? HRST112 Correspondant SPF Intérieur E-mail : HRST112@ibz.fgov.be Si vous voulez vous faire une meilleure idée du travail, cliquez sur ce lien : https://www.112.be/fr/emplois.html.

Veuillez postuler uniquement via le SELOR via le lien ci-dessous .

Examens et conditions.

Bonne chance à toutes et tous.




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